jeudi 13 avril 2017

City Sampler blocs 31 à 40

Aujourd'hui les blocs 31 à 40 du City Sampler #100jours100blocs

Mes blocs


Blocs reçus des participantes n'utilisant pas Instagram

Ces blocs participent au tirage au sort de la décade au même titre que ceux postés quotidiennement sur Instagram avec le hashtag #100jours100blocs et @ateliercocopatch ou @viodely


1- Brigitte D.


2- Laurence R.

3- Manuelle

4- Chantal N.



5-  Monique H.


6- Martine F.



7- Joëlle B.


8- Delphine N.


9- Carole R.


10- Anne-Marie A.


11- Nicole M.


12- Fabienne S.


13- Colette T.


14- Dominique Rvs


15- Chantal O.S.


16- Bernie D.


17- Jeong


18- Géraldine A.


19 Monique Ch.

20- Nathalie F.


21- Dominique R. bleu


22- Christine S.


23- Valérie P.

24- Hélène S.



Les blocs 41 à 50 de la prochaine décade devront être envoyés avant le samedi 22 avril minuit.

Et les gagnantes sont Fabienne Soler

 Inspiration offert par Bernina

et@leoneval
offert par Quiltmania


Merci à nos sponsors







17 commentaires:

fanny broderie a dit…

Bravo mesdames encore une jolie fournée de blocs. A bientôt pour la moitié du challenge. Déjà. ..cela passe trop vite.

christine joubert a dit…

Déjà 40! Mais le temps passe vite qu bd on s'amuse.... merci pour avoir organisé ce défi qui me permet de rencontrer plein de nouvelles amies quilteuses! @lopolokko

Liselotte a dit…

Bravo pour la persévérance de chacune. Et merci car j'apprécie toujours autant de voir toutes vos versions.

Raphaelle Mistral a dit…

c'est chouette de voir toujours autant de participantes, il y en a plusieurs que je suis avec plaisirs tous les dix jours,

allez au prochain tirage au sort, nous aurons passé la moitié

Sharon a dit…

What great blocks! And it's so fun to see all the different fabrics used. The blocks are so individual. Good job all!

Viodely a dit…

Encore de beaux blocs !!! merci de nous suivre dans cette aventure de fous :)

leratdesfils a dit…

Déjà 40 jours que nous sommes ensemble !
La pile de blocs commence à monter 😉

tubakk a dit…

J'adore les beaux blocs. J'ai fait 35 et 36 aujourd'hui.

Susan a dit…

Lovely work by everyone.

Stephanie Blablapatch a dit…

Bravo aux gagnantes et un grand merci aux organisatrices. Je vois aussi qu'en plus d'Instagram il y a beaucoup d'activité de ce côté. Très beaux blocs !
Il y a un an j'étais toute émue de gagner mes premiers Goodies grâce aux Fleurs du Mardi. Ces tutos video m'ont beaucoup aidée et m'ont surtout donné envie de poursuivre cette activité et participer à des challenges comme celui ci.
Merci Béa

NancyRose a dit…

Bravo à toutes de tenir ce rythme soutenu !

Ce que j'aime dans cet exercice, c'est de voir qu'avec "un patron", vous obtenez des résultats tous différents (et tous très beaux !)


CecileD a dit…

Les blocs sont très variés mais tous réussis ! Bravo aux gagnantes !

Fabienne Soler a dit…

Je suis tellement contente d'avoir gagné cette fois-ci!!!
C'est vraiment un défi de dingues....!!!mais tellement passionnant!
Merci à tous les organisateurs, merci aux sponsors et félicitations à toutes les participantes!! Tous les blocs sont magiques!!!

FloS a dit…

De belles réalisations ici aussi !! c'est un régal tous les 10 jours !
Florence

Quilteuse Forever a dit…

Bravo à toutes de tenir sur la longueur, c'est un sacré challenge ! Mais ensemble on est plus fort, n'est-ce pas ?
Tous sont très réussis, variés, et montrent la créativité et les goûts de chacune mais Béa, j'ai un gros faible pour ton choix de tissus...

Sophie Zaugg a dit…

J'aime beaucoup ton choix de tissus Béa ! Il est vraiment intéressant. Je me réjouis de voir tous tes blocs assemblés.

Cocopatch a dit…

les créations sont vraiment belles!! bientôt 50, et j'ai déjà hâte de voir les tops finis!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...